A vos marques !

C’est parti pour la première étape de l’ENGIE KITE TOUR 2019, les inscriptions sont ouvertes pour l’épreuve d’Hendaye qui se déroulera du vendredi 10 au dimanche 12 mai, organisée par le Yacht Club d’Hendaye.

Une centaine de coureurs est attendue pour cette première étape et déjà nous pouvons vous annoncer la présence de grandes championnes et champions !

Mesdames, messieurs, tonnerre d’applaudissements pour Nicolas Parlier, double champion du monde de kite foil, Alexia Fancelli médaillée de bronze au championnat du monde de Formula Kite, Poema Newland, médaillée d’argent aux Jeux Olympiques de la Jeunesse,  Théo de Ramecourt 4e au championnat du monde de kite foil, Axel Mazella champion du monde Junior, Alex Caizergues la légende du kite français et enfin Chris Ballois reccordman de vitesse dans le monde du kite valide et dans celui du handi-kite !

Venez défier les meilleurs kiters et partager des moments conviviaux entre passionnés ! Signal d’avertissement le vendredi 10 mai à 13h30, retrouvez toutes les informations sur l’avis de course disponible sur le site engiekitetour.fr !