La Baule 28/06 au 30/06

La seconde étape de l’ENGIE KITE TOUR se déroulera du 28 au 30 juin 2019 dans la très réputée baie de La Baule, spot incontournable pour les kiters de Loire Atlantique !

Une nouvelle fois, le Yacht Club de La Baule mettra en oeuvre son savoir-faire en terme d’organisation d’événement kite. En effet, depuis déjà 15 ans, ce club organise le Derby Kite & Foil qui sera cette année associé à la seconde étape de l’ENGIE KITE TOUR.

Que ce ce soit en foil, Twin-tip ou en planche directionnelle, les riders envahiront la la magnifique baie de la Baule et offriront un beau spectacle aux vacanciers sur la plage. Le club saura accueillir la centaine de compétiteurs attendus et mettre en musique son dicton : « Les talents s’affrontent en mer, l’art de vivre se partage à terre ».

Venir à La Baule

La Baule est une ville balnéaire très bien desservie par le train, direct en TGV depuis Paris ou Nantes.
Destination prisée par les vacanciers, touristes et fans de mer, vous trouverez également de nombreux co-voiturages pour venir.
Moins écologique mais pratique pour les riders qui viennent de loin, l’avion est aussi une solution, l’aéroport le plus proche est celui de Nantes.

Se loger

Hôtels, Airbnb et campings sont nombreux sur la Baule. Vous trouverez sur ce lien une liste des logements conseillés par le Yacht Club de La Baule.

Je viens avec mon Van ou mon camping-car

Pour les compétiteurs qui se rendent à La Baule avec leur van ou camping-car, une aire de stationnement sera prévue à proximité du village de course.

Les partenaires du Yacht Club de La Baule