Les partenaires

L’organisation de l’Engie Kite Tour ne serait pas possible sans le soutien d’ENGIE, partenaire officiel de l’événement qui a su construire une belle histoire avec l’univers du kite depuis 10 ans.

Cet engagement a pour but de promouvoir le kiteboard et de soutenir le développement de sa pratique en France. Ce partenariat rayonne notamment à travers l’ENGIE KITE TOUR, et le championnat de France de Kite Board dont le Groupe est le partenaire-titre.

Engie est un acteur mondial dans le secteur de l’énergie. Ses expertises se déclinent en 3 métiers clefs : la production d’énergie, notamment à partir de gaz naturel et d’énergies renouvelables, les infrastructures énergétiques et les solutions clients.

Marine Pool est le partenaire textile historique de la Fédération Française de Voile. Bien que la marque de vêtements et de gilets de sauvetage soit spécialisée dans la voile de compétition et de plaisance, c’est avec enthousiasme qu’elle élargit son action de partenaire de la FFVoile et son horizon en soutenant une épreuve phare du kite board français : l’ENGIE KITE TOUR.