Wimereux du 11 au 13 septembre 2020

Documents de courseInscription en ligne

En 2020, du 11 au 13 septembre, c’est à Wimereux que se disputera la deuxième étape de ce circuit de référence du kiteboard en France. 


En 2019, l’Etape de Wimereux avait été la plus ventée et probablement la plus spectaculaire de toutes les étapes du circuit. A l’issue des trois jours de courses et 18 courses disputées, la Dunkerquoise Anaïs Mai-Desjardins l’avait emporté dans la catégorie féminine en kitefoil. Elle sera de nouveau présente cette année pour défendre son titre. En catégorie twin-tip, c’est un autre Dunkerquois, Charles Brodel, qui s’était imposé. En planche directionnelle, le Sudiste Alex Caizergues avait réalisé un sans-faute en gagnant toutes les courses.

Tous les jours, une animation grand public est prévue. Vous pourrez vous familiariser gratuitement au maniement d’une aile de kite avec un professionnel. Pour organiser au mieux ces séances et afin de respecter les gestes barrières, une pré-inscription est obligatoire sur le site de l’événement. 3 créneaux par jour sont ouverts : 14-15h / 15-16h / 16-17h. Chaque créneau pouvant accueillir 8 personnes, ne perdez pas de temps pour vous inscrire.

Un très beau week-end de compétition est à prévoir !

Ouvre ce lien pour intégrer le Groupe WhatsApp coureur : https://chat.whatsapp.com/GiIMFMPP3nnKjlyuDz2lOJ




A voir aussi : L’album photo de Wimereux 2019 :